top of page
cercle-de-femme-scaled-e1592933928435.jpg

Cercles de femmes 

Dans la tradition, les femmes se retrouvaient entre elles pour quelques jours le temps de leurs lunes, se coupant du reste de la communauté : c'était les fameuses tentes rouges.

 

Aujourd'hui, les cercles de femmes c'est avant tout un espace intime, sacré, et confidentiel, où l'on peut reprendre conscience de sa nature cyclique.

Chacune y est libre de s'exprimer, ou pas, confiant sa parole à d'autres femmes de tous âges, en recevant une écoute bienveillante et sans jugement.

Je vous accompagne enfin dans un temps de méditation guidé appelé "Womb Blessing" ou Méditation de l'Utérus pour vous reconnecter à votre féminité.

 

Un temps de collation partagée clôture le cercle.

Un cercle par mois à l'occasion de la pleine lune, en extérieur à la belle saison. Ils se déroulent sur inscription et dons libres le soir du cercle.

Calendrier des Cercles de Femmes 2023.png

Womb Blessing

Qu'est-ce que la Womb Blessing® ?

Initiée par Miranda Gray, la Womb Blessing® (ou Bénédiction de l'Utérus) est une voie douce et puissante d'éveil des énergies féminines.

Il s'agit d'une séance d'harmonisation permettant un éveil de l'énergie dans nos archétypes féminins. 

Les bienfaits :

 -  Libérer culpabilité, peurs et blessures, anciennes relations

 -  Augmenter sa force émotionnelle & sa joie

 -  Se connecter à son féminin et à sa créativité

 -  Se reconnecter à son cycle et à sa nature

 -  Améliorer sa fertilité...

Qu'est-ce qu'une Moon Mother ?

 

C'est une femme qui a reçu un appel du cœur pour aider les femmes à éveiller leur féminité authentique et à soigner les blessures et schémas créés par la vie moderne. Elle œuvre pour que les femmes fassent surgir du fond d’elles-mêmes l’être puissant, sensuel, sexuel, créatif et spirituel qu’elles sont.

Les ateliers de Moon Mother permettent d’obtenir un diplôme de praticienne qui peut être ajouté à d’autres diplômes de thérapie ou de soin. 

En tant que Moon Mother de niveau 1 j'offre la bénédiction de la Womb Blessing à chaque femme (ou personne se ressentant femme, même sans utérus). 

Prochaine Womb Blessing mondiale : 23 mai 2024 à l'occasion de la pleine lune du mois.

bottom of page